• Été 2023

    J’ai enfin posté le dossier fin juillet ! Donc très en retard sur le délai de traitement. Je m’attends donc à des difficultés et une rupture de droit en novembre .

    marbella a une tumeur a une mamelle, il va falloir l’opérer

    l’ete est plutôt pluvieux ici tandis quec’est la  sécheresse et des incendies dans le Sud. J’ai fait un potager, il y a des concombres, courgettes, tomates, haricots et potiron. On verra si ça marche.

    julie m’aide dans toutes ces activités : vétérinaire, promenades du chien, récolte potager et équeuter les haricots…

    toujours orthophonie, et aussi une séance de musicothérapie ici avec Sandrine début août grâce au Nid des Aidants. Fabienne est venue et m’a inscrite.

    si tout va bien, William sera en vacances du 15 au 30 septembre : Julie y croit et attend avec impatience d’aller à Biarrutz. Elle veut surfer.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :